Chambre à coucher, de Paméla

Paméla avait pour mandat dans ce projet de décorer une chambre de petite fille qui traverserait bien les années. 

Mur d'école, de Jacynthe

Jacynthe avait pour mandat de choisir un papier-peint pour habiller le mur de cette salle. Elle a suggéré ce papier-peint au relief 3D qui donne du punch et de la vie au mur. 

Salle d'employés dans un CPE, de Lolita

Lolita avait pour mandat dans ce projet la réorganisation, le design et la déco de la salle des employés du CPE. 

Projet d'agrandissement du hall d'entrée, de Paméla

Paméla avait pour mandat dans ce projet de trouver une façon d'agrandir et de rendre fonctionnel un petit hall d'entrée d'environ 5' x 9'. Il y avait au départ un très petit garde-robe d'entrée et la famille de cinq personnes manquait vraiment d'espaces de rangement.

Paméla devait en ajouter et faire un lien avec le salon pour rendre l'espace esthétique et fonctionnel. Elle a fait ajouter un foyer double faces entre l'entrée et le salon pour bien définir les zones et donner encore plus de prestance à la demeure.

Salle de bain, de Jessyka

Le mandat de Jessyka dans ce projet était de remettre la salle de bain au goût du jour. La pièce avait beaucoup d'angles et le client désirait conserver le bain d'acrylique encastré existant. Voici le résultat!  

Projet de cuisine, de Paméla

Le mandat de Paméla dans ce projet était de conserver le plus de rangements possibles dans un espace cuisine restreint et d'ajouter un ilot pour y encastrer le lave-vaisselle et un évier. 

En créant une banquette au mur, la table à dîner a pu être déplacée et l'espace ainsi gagné, a permis l'ajout de l'ilot et de petits bancs autour sans obstruer la circulation.

L'espace de rangement au mur a pus être conservé sur la moitié du mur.